vendredi 20 juillet 2012

Mise à jour de la page Fan Art

 Ce récent fan art aux allures d'affiche de film accompagnait un mail chaleureux d'un supporter de longue date du Franc-Tireur, Didier  Kalifa. C'est un artiste à suivre, à la fois scénariste, réalisateur de court-métrage, et qui ne démérite pas non plus à Photoshop comme vous pouvez le constater! Je vous invite à consulter sa page web Athena Creation, dédiée à la communication visuelle.
 Par ailleurs je vous promettais des nouvelles du projet de collaboration que j'entretiens avec mon camarade Jérôme Doré, le dessinateur d'Elementar... Les détails ont été dévoilés sur son blog il y a quelques semaines : le projet porte sur le Stryge, un superhéros français héritant à la fois de Batman, Spawn, Gargoyle... Je suis le dessinateur de la BD, et Jérôme son scénariste. Détail intéressant : le Stryge partagera le même univers qu'un autre projet en gestation de Jérôme sur lequel j'aimerai intervenir en tant que coloriste : la Dame Blanche! Quant au Franc-Tireur, ne vous inquiètez pas notre héros se porte très bien, mais je dois me faire violence car je ne peux absolument rien vous montrer pour l'instant!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire