dimanche 14 août 2011

Le Franc-Tireur en costume

  Pour fêter le lancement du blog, je vous propose un extrait de la planche 2 où l'on voit le Franc-Tireur de pied en cap dans son costume définitif. Vous remarquerez un changement significatif par rapport aux premières versions qui étaient plus classiques (visibles dans l'onglet "présentation du projet"). J'ai volontairement adopté un design militaire assez intemporel, afin que le Franc-Tireur puisse être cohérent que l'action se déroule de nos jours ou lors de la Seconde Guerre Mondiale.


3 commentaires:

  1. Ah le voici donc, ce fameux blog !!!
    Je suis très content de voir ces espace ouvert. Et je suis très honoré d'avoir ouvert la rubrique fanart.
    Dès que j'en aurai le temps, je reviendrai sur le perso parce qu'il est très agréable à dessiner. Très intéressant, ces croix de Lorraine électriques !
    Cette nouvelle version, plus militaire et intemporelle est une grande réussite.
    Il a un sacré potentiel, le gaillard !
    Tiens, au fait, je suis allé voir Captain america hier et une scène m'a fait penser à une case de l'une des pages que tu m'as montré en exclu. C'était marrant.
    J'attends la suite du projet avec impatience et une grande confiance. On va passer un joli moment !!

    RépondreSupprimer
  2. Quand une même personne signe le scénario, l'encrage, le dessin, la colorisation et le lettrage, on imagine la somme de travail que cela représente.

    Cela ne m'empêche pas d'avoir hâte de lire ces planches!

    En tous cas la qualité est au rendez-vous, bon courage et à très vite.

    RépondreSupprimer
  3. Je suivrai ce blog avec attention. Le pitch est très intéressant et j'adore le design du Franc-tireur (la dernière version est effectivement la meilleure).
    Tu as du mérite de mener ce projet de A à Z tout seul, quand on sait le temps que ça prend. En tout cas, tu as du talent c'est sûr!

    J'ai hâte d'en voir plus.
    Bon courage !

    RépondreSupprimer